• Episode chantage a la bombe

    Voila l'épisode chantage a la bombe c'est celui ou tom revient aprés 2 ans d'absence suite au décé de sa fiancée

    Dans ce passage a partir de 1m10 vous verez le strip tease de tom et semir.

    Et évidemment 3 photos pour preuve.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    le chtis du nord
    Mardi 16 Février 2010 à 20:40
    magnifique série ces passer samedi soir j'ai regarder 3 épisodes de la série .
    Bonjour comme promis je tiens a vous rendre visite chez toi pour accentué notre amitié
    j 'espère que tu va bien et je te remercie de tes passages chez moi car je viens d'ouvrir
    deux nouveaux blog qui se trouve être une grande passion pour moi a cela je tiens a vous donnez ce que je sais
    ces a ce stade que mon désir été d'apporter un plus . un grand merci a toi
    le chtis du nord
    2
    jessica
    Mardi 23 Février 2010 à 23:01
    IL SONT BEAU TOUS LES DEUX SURTOUT SEMIR
    3
    mabeno diakunda
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:13
    Je voulais être parmi les acteurs de ce série
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :